On a baisé au milieu de la foule

  • Avec mon mari, nous nous sommes découvert un côté très cochon. Nous avons décidé de nous exhiber et de prendre du plaisir en public. Alors nous avons profité d’une soirée un petit peu chaude, pour baiser au milieu de la foule.

    Nous sommes partis ce soir-là dans l’idée de nous éclater et de nous faire du bien. Lorsque nous sommes arrivés dans ce rassemblement, il y avait tout un tas de couples et de femmes qui étaient déjà bien chauds. Certains étaient en train de se faire des caresses et c’était un petit peu normal car nous avions trouvé cette soirée sur un site d’échangisme bien connu. Je ne donne pas de nom ici pour ne pas faire de tort au blog de Justine. Ce qui était bien dans cette soirée, c’est que ce n’était pas une partouze géante bien au contraire. Tout le monde se respectait et il semblait n’y avoir aucun problème. Il y avait un endroit pour manger, un endroit où il y avait de la musique, et un autre qui était une sorte de forum ouvert où tout le monde pouvait discuter et échanger. On aurait dit une rencontre entre groupes d’adolescents. Sauf qu’en lieu et place d’adolescents, il s’agissait d’hommes et de femmes adultes et certainement très libertins.

    J’ai fait une petite gâterie dans un coin à mon mari et lui m’a caressé les orifices dans un autre. Nous étions chauds comme la braise et je sentais la mouille qui me coulait le long des cuisses. Alors lorsque nous sommes arrivés dans la foule qui écoutait le mini concert, j’ai une folle envie de toucher la bite de mon mari. J’ai commencé à le branler tandis que nous étions entourés d’autres personnes. Mais tout le monde s’en foutait et écoutait la musique. Voyant que personne ne réagissait aux caresses que je faisais à mon mari, j’ai décidé de soulever ma petite robe et d’écarter les fesses. Mon mari est alors venu frotter son sexe dans ma raie et sans qu’il ne force plus que cela, sa bite a glissé dans ma chatte. Il faut dire qu’elle est tellement engluée de cyprine, qu’il aurait pu me mettre la main dans le vagin que je ne l’aurais pas sentie outre mesure. C’était très excitant. Comme tout le monde bougeait et dansait au rythme de la musique, personne ne s’est réellement aperçu que mon mari était en train de me prendre en position de levrette. Il allait et venait en moi et c’était terriblement bon. Il me pelotait en même temps les nichons et j’ai senti tout à coup ma vue se troubler. J’ai eu un orgasme puissant et j’ai crié très fort. Je bougeais de plus en plus vite pour que mon mari se laisse aussi aller à cette vague de plaisir. J’ai senti à ce moment-là son sexe se contracter et les jets de sperme taper dans mon vagin. Il est resté un petit moment ainsi avant de se retirer. Nous avons continué d’écouter un petit peu le concert et sommes ensuite allés nous balader jusqu’au niveau du restaurant où nous avons mangé un bout. J’avais le mélange de sperme et de mouille qui ruisselait entre les cuisses et c’était merveilleux.

    Ce soir-là, lorsque nous avons baisé en public, je me suis vraiment sentie comme une grosse salope. J’avais envie à ce moment-là de me retrouver au milieu de la foule et de me faire sauter par tout le monde. Une sensation de liberté s’est emparée de moi et je la souhaite sincèrement à tout le monde.

    Marielle 44 ans Nantes

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Kimball -

      Hummmm une bonne baise en public, c'est du vécu et c'est trop bon !

    Laisser un commentaire