On a essayé les godes de ma copine

  • Je vis en couple depuis quelques mois et je trompe aussi ma copine. Je sais c’est dégueulasse mais c’est la vie. Je ne suis pas venu ici pour me faire juger mais plutôt pour essayer de vous exciter en vous expliquant ce qui s’est passé il y a quelque temps de cela.

    Ma copine venait juste de partir pour aller au boulot. C’était mon jour de RTT et je comptais bien en profiter avec ma maîtresse. À peine ma copine était-elle montée dans le bus que ma maîtresse en descendait. J’ai regardé la scène par la fenêtre et c’était totalement surréaliste. Ceci dit, elle avait un petit côté excitant que j’aimais particulièrement. Comme on dit souvent, à force de jouer avec le feu a fini par se brûler. Mais pour le moment tout va bien et on verra ce que l’avenir me réserve. Pour l’heure j’essaie de vous raconter ce qui s’est passé avec les Sextoy de ma copine. Nous sommes donc en train de faire des petites cochonneries avec ma maîtresse sur le canapé du studio et elle s’allonge sur le dos sur le canapé. Et pendant que je lui lèche la chatte, elle essaye de s’accrocher aux coussins et trouve un godemiché entre les coussins du canapé. Elle le sort et nous faisons une petite pause. Apparemment ma copine s’amuse toute seule lorsque je ne suis pas là. Nous avons continué de fouiller et en avons trouvé un autre. Il s’agissait d’un vibromasseur Rabbit et d’un Sextoy réaliste. Ma maîtresse m’a dit qu’elle allait faire une petite surprise ma copine. Elle a commencé par nettoyer les Sextoy et l’eau savonneuse et m’a demandé de maintenir mon érection. Elle est ensuite revenue sur le canapé et m’a demandé de la baiser avec les Sextoy.

    Ce jour-là, j’ai fait toute une multitude de doubles pénétrations à ma maîtresse en utilisant les Sextoy de ma propre copine. Situation encore très excitante s’il en est. Lorsque j’ai baisé ma maitresse par la chatte, je lui enfonçais le vibromasseur Rabbit dans le cul. Ensuite je venais la sodomiser et je lui mettais le gode réaliste dans la chatte. Mais ma maîtresse étant une vraie salope complètement nymphomane, je lui ai même fait une double vaginale avec ses Sextoy. Nous avons pris notre pied tous les deux et avons complètement souillé de mouille vaginale et anale les Sextoy de ma copine. Ma maîtresse était tellement excitée, qu’elle m’a laissé lui éjaculer dans la bouche. D’habitude elle apprécie le facial mais pas particulièrement que je lui jute sur la langue. Elle est même venue me lécher la dernière goutte de sperme en bout de gland et m’a demandé de regarder bien fixement ce qu’elle allait faire. Elle a recraché sa salive et mon foutre sur les Sextoy et les a totalement enduits de ce mélange.

    Ma maîtresse m’a demandé de remettre les Sextoy à leur place en essayant d’imaginer maintenant que sa copine allait se goder les orifices avec mon sperme et la mouille de ma maîtresse dessus.

    Sylvain 25 ans Le Puy-en-Velay

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire