On fait l’amour avec une hotesse

  • Ma femme et moi adorons mettre un petit peu de piment dans notre vie sexuelle. C’est pourquoi nous appelons régulièrement un service de numéro de téléphone rose et faisons l’amour avec des hôtesses. C’est ainsi que nous parvenons à prendre du plaisir tout en restant chez nous et sans nous tromper mutuellement.

    L’idée nous est venue un soir après un plan cul somme toute banal. Nous venions de faire l’amour et même si nous avions pris beaucoup de plaisir l’un et l’autre, on sentait que l’on tombait dans la routine ce que nous ne voulions surtout pas. Il était assez tard et pour nous endormir nous avions mis un film sur une chaîne belge. Je ne vais pas citer le nom pour ne pas lui faire de publicité mais elle comporte trois lettres et un chiffre. Bon maintenant que vous avez cette chaîne en tête, vous savez que le soir tard Il y passe des publicités pour des numéros de téléphone rose qui généralement nous enquiquinent. Sauf que ce soir-là, nous nous sommes regardés avec ma femme et avons décidé de tester ces fameux numéros. Nous avons choisi celui qui nous semblait être le plus approprié par rapport à notre demande. J’ai composé le numéro de téléphone car ma femme était complètement tétanisée à l’idée de faire cela. Mais c’est ce côté excitant qui finalement nous a procuré beaucoup de plaisir. Cette expérience était nouvelle et allait forcément nous apporter du plaisir. Je suis tombé sur une hôtesse super sympa qui a bien compris nos attentes. Elle nous a guidés dans nos gestes et nos paroles. Nous avions mis le haut-parleur tandis que nous faisions l’amour une nouvelle fois.

    L’hôtesse a félicité ma femme de prendre autant de plaisir. Elle couinait et gémissait ce qui a donné à l’hôtesse de téléphone rose une folle envie de se caresser. Étant donné que cette baise au téléphone ne diffusait pas d’image, l’hôtesse nous demandait de décrire chaque geste que nous faisions ainsi que chaque position. Ma femme qui était timide au début s’est alors trouvé des airs de Pierre Bellemare. Elle lui a absolument tout raconté. Jusqu’au moment final où je lui ai collé mon sexe dans la bouche et que je lui ai éjaculé une grosse quantité de sperme pour la faire taire. L’hôtesse a demandé à ma femme de mettre le combiné près de sa bouche enfin qu’elle puisse entendre le sperme sur sa langue. Elle voulait en fait l’entendre avaler ce que ma femme ne faisait pas habituellement. Elle s’est surprise elle-même à déglutir mon foutre et a visiblement apprécié.

    Voilà comment nous avons démarré notre première fois en faisant l’amour au téléphone avec une hôtesse ce que nous faisons depuis régulièrement et qui nous procure énormément de plaisir.

    Couple 38 ans Bruxelles

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrits le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Bicool -

      Amis belge, moi aussi j'appelle le tél rose et je me fais de bonnes branlettes. je dirais juste que ca manque de mecs au tél

    Laisser un commentaire