Orgasmes multiples avec un rabbit

  • Je possède ce qui est certainement la Rolls-Royce des vibromasseurs. Il s’agit du Rabbit dont les folles petites oreilles ma vulve ou mon clitoris en fonction du trou dans lequel il est planté. Je sais que vous vous imaginez déjà la scène mais sachez que je suis en train de la vivre. Ce Sex Toy a une particularité chez moi. En effet, lorsque je l’utilise il m’arrive systématiquement d’avoir un double orgasme. Je vais viennent agacer essayer de vous expliquer.

    Je m’enfonce généralement le gode dans le vagin ou dans l’anus. Comme je le disais tout à l’heure, les petites oreilles viennent agacer une autre partie de mon intimité. Les billes rotatives qui se trouvent à la base du Sex Toy se mettent en marche et viennent malaxer soit mes parois anales soit ma vulve. Le plaisir est déjà intense et je suis proche de l’orgasme. Il suffit que je mette ensuite la tête tournante en fonction pour sentir une vague de chaleur envahir le bas ventre. J’ai alors un orgasme puissant qui me terrasse en quelques secondes. Mais je me suis aperçue qu’en n’arrêtant pas le Sex Toy et en le laissant continuer son travail sur mon intimité désormais humide, un second orgasme vient s’emparer de moi. Il est très puissant et me laisse systématiquement totalement pantelante. La plupart du temps, je ne peux résister à cette vague de plaisir qui parcourt mon corps et je m’assoupis quelques minutes. Lorsque je raconte cela aux copines, je préfère leur dire que je m’évanouis car cela prouve d’autant plus l’intensité de ce second orgasme. Je n’avais jamais connu cela jusqu’à ce que j’aie ce vibromasseur Rabbit. Le plaisir est formidable et je mouille vraiment comme une fontaine. Je dois avouer cependant que les orgasmes sont encore plus puissants lorsque je m’enfonce le vibromasseur dans le cul. Je place alors les petites oreilles sur la base de ma vulve ce qui correspond exactement à l’endroit souhaité. D’avoir les deux orifices stimuler en même temps, est une source de plaisir immense. Je ruisselle de mouille et je peux vous dire que les billes rotatives qui s’acharnent sur les parois anales, c’est un bonheur indescriptible. Je prends un pied d’enfer à me faire du bien toute seule avec ce vibromasseur Rabbit et j’ai bien envie de m’acheter le modèle supérieur qui s’appelle si je ne m’abuse le Twin turbo. Je pourrais alors prendre encore plus de plaisir et vous faire une nouvelle confession intime.

    Pour donner une petite touche personnelle à cette description intime, et pour information, le vibromasseur Rabbit est en train de tourner dans ma vulve tandis que je vous écris ces quelques lignes.

    Nathalie 38 ans La Rochelle

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire