Plan cul improvisé au bureau

  • Ce que je vais vous raconter aujourd’hui s’est passé il y a quelques mois et je ne l’ai toujours pas dit à qui que ce soit. Même pas à mon mari. Je suis directrice d’un centre de loisirs en Auvergne, je suis essentiellement entourée de femme. Le milieu de la petite enfance est très féminin et rares sont les hommes qui y travaillent. Cependant, nous avons la chance d’avoir les intervenants d’origine masculine. Et c’est justement avec un de ses intervenants, qui s’est passé quelque chose de totalement inhabituel dans ma vie.

    J’ai eu un souci informatique j’ai dû faire appel à un technicien qui est arrivé dans l’après-midi. D’habitude ce jour-là nous sommes fermés, mais je suis restée pour le recevoir afin de résoudre mon problème informatique. L’homme était un gars très charpenté et viril. Je ne suis pas restée insensible à son charme très longtemps. L’homme s’est glissé sous le bureau pour vérifier le branchement des câbles alors que j’étais assise sur ma chaise. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai instinctivement écarté les jambes pour lui faire un remake de « Basic Instinct ». Je le sentais jouer avec ses câbles sans que la vision de mes cuisses écartées n’ait le moindre impact sur lui. Du moins c’est ce que je croyais. Une fois son travail terminé, il a fait le tour du bureau et m’a attrapée par les hanches. Il m’a plaquée contre son corps viril et a fourré sa langue dans ma bouche. J’étais tout excitée. Voyant que je ne réagissais pas à cet élan fougueux, il a continué ses caresses et a glissé sa main sous ma jupe. Il me la remontée jusqu’aux hanches pour faire glisser ma petite culotte sur les chevilles. Il m’a alors soulevée avec force pour me poser sur le bord du bureau. Pendant qu’il dégrafait mon chemisier, j’ai défait sa ceinture de pantalon avant de baisser son caleçon. J’ai commencé à malaxer son sexe qui était déjà bien dur. Cet inconnu qui me caressait les seins sur mon poste de travail m’a excitée au plus haut point. Il a attrapé un préservatif dans la poche de son pantalon et l’a enfilé au bout de sa queue. Il m’a basculée en arrière délicatement pour venir planter son sexe tendu dans mon intimité velue. Il m’a prise de manière brutale et profonde. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été baisée de la sorte. Le coït a été très rapide puisqu’il n’a pas dû durer plus de cinq minutes. Nous n’avons même pas eu le temps de changer de position avant que nous ne jouissions ensemble.

    Le technicien informatique qui venait de me baiser, a pris soin de récupérer son préservatif auquel il avait fait un nœud avant de le glisser dans sa mallette. Il m’a déposé un baiser sur la joue avant de s’en aller en mettant un doigt sur ses lèvres comme pour me signifier que ce secret devait rester entre nous. Vous êtes les premiers à qui je raconte cette aventure et j’espère qu’il se reconnaîtra car je crois que je vais avoir bientôt besoin de ses services.

    Marina 41 ans Clermont-Ferrand

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire