Sa mère fait du tél rose

  • Je viens d’apprendre quelque chose d’extraordinaire et c’est sous le coup de l’émotion que je vous fais cette confession intime.

    Je suis avec ma copine depuis quelque temps déjà, et j’ai dû à subir et le mot est juste, le traditionnel passage dans la belle-famille. Tout cela s’est très bien passé au début jusqu’à ce que l’on parle du travail. De mon côté je n’ai aucun problème puisque je suis cadre dans une grande entreprise et que je gagne bien ma vie. Mais lorsqu’on vous pose une question directe, la politesse veut que l’on réponde franchement et que surtout, on la retourne à celui qui vous l’a posée. Donc lorsque ma belle-mère m’a demandé ce que je faisais comme travail je lui ai répondu franchement et naturellement, je lui ai demandé dans quel secteur elle travaillait. Personnellement, j’aurais opté pour le fait qu’elle soit à la retraite, mais comme ce n’était pas le cas je l’aurais sans doute vexé. Elle m’a répondu comme ça de but en blanc, qu’elle travaillait dans le domaine du plaisir. Je pensais donc qu’elle avait un institut de massage ou bien d’esthéticienne. Mais pas du tout, c’est en me regardant droit dans les yeux qu’elle annonce être une hôtesse de téléphone rose à temps plein. Je ne vous raconte pas le gros malaise qu’il y a eu. Je pensais qu’elle plaisantait et je n’ai pas relevé. La discussion a dévié sur autre chose et je suis revenu à la charge car je suis quelqu’un de têtu. Je lui ai donc demandé ce qu’elle faisait sérieusement. Et sérieusement elle m’a regardée entre quatre yeux et m’a dit qu’elle donnait du plaisir aux hommes, aux femmes et aux couples grâce à sa voix et au téléphone rose.

    J’ai regardé ma copine d’un air désabusé et surtout semblant lui dire qu’elle aurait pu me prévenir depuis un moment. Le repas a continué de se dérouler mais il y avait un petit malaise. Elle m’a donc expliqué clairement ce qu’elle faisait et c’est comme ça que j’ai découvert en quoi consistait le métier d’hôtesse de téléphone rose. Et depuis que je suis arrivé dans votre communauté, j’ai pu lire des confessions intimes d’hommes, de femmes et de couples qui appellent les services de téléphone rose et je ne peux m’empêcher de penser que peut-être l’un d’eux est tombé sur ma belle-mère. Je suis en train d’essayer de trouver un moyen de camoufler ma voix pour l’appeler et voir avec elle ce qu’il pourrait se passer. Cela donnerait un petit côté excitant à la situation et personnellement cela ne me pose aucun problème de me masturber en me tapant un bon délire au téléphone avec ma belle-mère qui est hôtesse sur un service rose.

    Vadou 30 ans La talaudière

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire