Ses seins sont trop bons

  • Je suis un amoureux des seins. J’adore les gros nichons bien ronds, bien lourds et bien fermes. J’ai rencontré une femme il y a peu de temps que cela totalement par hasard en allant faire mes courses. Je suis devenu complètement dingue en voyant sa poitrine et je me suis tout de suite imaginé avec elle en train de lui faire des cochonneries. Et bien grâce à mon savoir-faire et ma technique de séduction, j’ai réussi à profiter de ses gros nichons et je continue de le faire.

    J’ai donc rencontré cette femme totalement par hasard en allant faire deux courses. Je l’ai aidée à mettre ses affaires dans sa voiture nous avons été tout de suite séduit l’un par l’autre. Il se trouvait de plus qu’elle habitait non loin de chez moi ce qui m’a permis de tenter un rapprochement. Je l’ai très rapidement invitée à manger et j’ai commencé à lui faire la cour. Je l’ai séduite en sortant le grand jeu et cela a réussi. Tout comme moi, elle est divorcée et ne veux absolument pas se remettre en couple pour repartir dans une histoire très compliquée. Nous faisons donc du sexe par hygiène et prenons tous les deux énormément de plaisir. Je lui ai dit en toute honnêteté que ce qui m’avait attiré en premier lieu chez elle, c’était ses gros seins. Ils sont vraiment magnifiques. Alors lorsque la première fois qu’elle a déboutonné son chemisier, j’étais complètement fou. Je voyais ses énormes seins être attirés par la gravité mais rester tout de même bien droits, fiers comme des coqs. Ils étaient magnifiquement bien dessinés et invitaient mes mains, ma bouche et ma bite à venir s’en occuper. Je passe maintenant des heures à m’occuper de la poitrine généreuse et voluptueuse de cette femme que j’ai rencontrée totalement fortuitement. Je lui malaxe les seins, lui manger le bout des tétons et il m’arrive même de m’endormir sur ses gros seins. J’avais lu je crois une confession intime dingue sur votre site qui s’endormait sur les nichons de sa femme. Et bien je peux confirmer que c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire que d’avoir des coussins naturels comme les nichons d’une femme pour faire une sieste. Évidemment je la baise et en plus d’avoir des gros seins c’est une grosse cochonne. Nous nous éclatons sexuellement et cela convient à tout le monde.

    Comme quoi, ce n’est pas la peine d’aller forcément sur des sites de rencontres ou dans des clubs spécialisés pour rencontrer des femmes. On peut en rencontrer une juste en bas de chez soi et vivre une expérience extraordinaire avec elle.

    Jean-Michel 45 ans Marseille

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Raiemont -

      et avec moi mais je pense qu'il y en a pour tout le monde, magnifique photo

    • Moundir -

      Vu la taille de ses nibards, tu devrais les partager avec moi ^^

    Laisser un commentaire