Son mari a voulu que je la baise

  • Je vous raconte aujourd’hui une expérience totalement extraordinaire qui s’est produite le mois dernier. Je travaille avec une collègue de bureau qui est une pure bombe atomique. Je suis amoureux d’elle depuis le premier jour mais j’ai surtout très envie de la baiser chaque jour que je la vois. Elle a des formes généreuses et pulpeuses et un visage magnifique avec des yeux vert clair qui me rendent complètement dingue. Elle m’a invité à prendre l’apéritif et c’est ce que je vais vous raconter dans cette confession intime.

    Je me suis préparé à l’idée qu’il pouvait éventuellement se passer quelque chose entre nous. Mais tout cela était simplement dans ma tête car je la savais mariée et follement amoureuse de son mari. Lorsque je suis arrivé chez elle, elle était dans une tenue des plus excitantes. Une petite robe moulante qui donnait très envie de caresser ses formes généreuses. Nous étions confortablement installés sur le canapé, lorsque son mari est rentré du travail. Autant vous dire que j’étais très très mal car je ne m’étais pas préparé par contre à cette situation. Mais elle ne semblait pas gênée du tout. Apparemment ma collègue de travail, savait pertinemment que son mari allait rentrer. Il m’a salué et a posé ses affaires avant de venir se mettre à côté de moi. Nous avons fait connaissance c’est un mec super sympa. Mais il a bien vu que je regardais avec insistance sa femme. Et là il m’a tué en me demandant si je voulais la baiser. Au début j’ai cru que j’avais mal compris sa question. Voyant que j’étais un petit peu étonné, il a reposé de manière plus calme sa question. Je ne savais pas quoi répondre. De plus, je ne suis pas très aidé car ma collègue de bureau n’a rien fait pour empêcher son mari de me poser cette question c’est donc qu’elle était au courant et que c’était un coup monté. Je me suis donc ressaisi et j’ai répondu que j’aimerais bien lui faire l’amour sans pour autant la baiser.

    Son mari me dit qu’il aimait bien ce genre de réponse et que je pouvais faire l’amour à sa femme mais que je devais le faire ici devant lui. J’étais complètement tétanisé par cette proposition et par la situation. Mais c’est ma collègue de bureau qui a pris les devants et qui est venue s’installer à califourchon sur moi. Elle a déboutonné ma chemise et a fait de même en baissant le haut de sa robe. J’ai pu apprécier ses énormes seins laiteux qui étaient encore beaucoup volumineux que ce que je pouvais imaginer. Elle m’a invité à les prendre et les mordiller. Elle me tenait derrière la tête et me plaquait complètement le visage entre ses gros seins. Lorsqu’elle a enfin daigné me relâcher, je voyais son mari en train de déguster sa bière sur le canapé en regardant sa femme s’occuper de moi. Elle m’a ensuite fait une bonne fellation avant de venir s’empaler ensuite sa belle chatte fendue en écartant simplement son petit string noir. Elle me tournait le dos et je pouvais voir ces magnifiques fesses aller et venir sur ma bite. Nous regardions son mari et je voyais que le salaud prenait un plaisir extraordinaire à me voir me faire baiser par sa femme. Car c’était ça l’histoire en fait, c’est elle qui me baisait et non l’inverse.

    Quoi qu’il en soit j’ai passé une soirée extraordinaire et ce fut une expérience terrible. Elle m’a laissé un message sur mon téléphone portable tout à l’heure, en me demandant si je voulais passer ce soir. Je ne sais pas quoi répondre je vais réfléchir à tout ça.

    Filou 37 ans Bordeaux

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Moundir -

      je suis sur le cul de cette confession... en plus avec la photo d'illustration c'est trop de la balle

    Laisser un commentaire