Son mari nous regarde nous goder

  • Je suis une femme qui travaille dans un bureau et qui est amenée à rencontrer beaucoup de personnes. J’ai été abordée il y a quelque temps de cela par un homme venu pour une réunion avec les grands chefs. Il n’a pas arrêté de me regarder et j’ai tout de suite pensé bien évidemment qu’il allait me faire un plan drague ce qui n’a pas tardé à faire en m’invitant à prendre un café à la sortie de la réunion. J’acceptais par amusement et parce qu’en plus c’est un bel homme. Mais j’étais très loin de m’imaginer ce que cet homme allait me proposer par la suite.

    L’homme m’a expliqué de but en blanc qu’il avait fait la démarche de me séduire non pas pour lui mais pour sa femme. Oui vous avez bien lu le gars cherchait en fait un plan cul pour sa femme. Mais ce qu’il avait envie par-dessus tout c’était de nous regarder nous goder ensemble. Vous pensez bien que j’ai été surprise de cette demande fort inhabituelle. L’homme s’est excusé pour son côté direct mais il en avait marre de passer énormément de temps à séduire les femmes pour essuyer systématiquement un refus. Et bien je n’ai pas refusé son offre bien au contraire. J’avais très envie de rencontrer sa femme après qu’il me l’ait montrée en photo sur son téléphone portable. Nous nous sommes donné rendez-vous chez lui le soir même et la rencontre a été explosive. Sa femme est encore plus belle que sur les photos et c’est bizarre mais j’ai presque eu un complexe d’infériorité en la regardant. Elle est habillée dans une tenue sexy lorsqu’elle m’a reçue car elle savait pertinemment pourquoi j’étais venue chez elle.

    Sur la table du salon au milieu de l’apéritif, il y avait des Sextoy. Tandis que je buvais mon daiquiri, sa femme a écarté les cuisses et j’ai pu voir qu’elle portait un plug anal. J’en étais toute excitée. Elle a ordonné à son mari d’aller chercher un petit sac qu’il m’a remis par la suite. À l’intérieur de ce sac il y avait tout plein de Sextoy encore emballés et qui m’appartenaient si j’acceptais le deal avec eux. Il s’agissait en fait de venir deux fois par semaine à leur domicile pour que je me gode avec Madame pendant que son mari se branle et prend des photos de nous.

    Cela fait quelques mois maintenant que cette aventure dure et j’y trouve un équilibre qui me permet de m’épanouir dans ma vie sexuelle de tous les jours.

    Chantal 39 ans Saint-Chamond

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire