Son mec fait du tel rose mais elle l’ignore

  • On vient d’apprendre quelque chose d’extraordinaire et comme je suis une pipelette et que je ne peux le garder pour moi, je partage ce secret avec vous. Nous sommes trois filles qui nous connaissons très bien depuis l’école. Et aujourd’hui, on vient d’apprendre que le mec de l’une d’entre nous est un adepte du téléphone rose.

    Comme toutes les découvertes intéressantes, celle-ci a été fortuite. Ma collègue est passée chez cette fameuse amie pour récupérer son sac. Lorsqu’elle rentrait dans la maison, il n’y avait que son mari qui était dans le bureau en train de téléphoner. Cette dernière s’est approchée de la porte pour lui dire qu’elle s’en allait mais l’a surpris dans cette conversation un petit peu chaude. Elle a très vite compris que le mec de notre copine était en train de se faire une branlette au téléphone avec une hôtesse. Elle connaît très bien le système car elle a été elle-même hôtesse lorsque nous étions plus jeunes. Cela n’a duré le temps que d’un été histoire de se faire quatre sous pour payer les vacances. Elle connaît donc le système et les termes qui sont employés lorsque les clients téléphonent. Elle a fait mine de ne rien avoir entendu et s’en est allée. Lorsqu’elle est montée dans la voiture, elle m’a immédiatement téléphoné pour me raconter cette histoire. Alors bien évidemment, on n’a absolument rien raconté à notre ami mais nous avons maintenant un secret intéressant à partager entre filles.

    Du coup, cette histoire nous a mis la puce à l’oreille et nous sommes maintenant méfiantes envers nos hommes. Nous nous sommes mises toutes les deux à éplucher les factures de téléphone de nos conjoints pour voir s’ils utilisent ce genre de services. Mais au final, il ne se passe rien. De toute façon, nous sommes arrivées à la conclusion suivante, qui consisterait finalement à les laisser faire. On préfère largement que nos conjoints passent des heures au téléphone rose pour se faire des branlettes au téléphone avec des filles qu’ils ne rencontreront jamais plutôt que d’aller draguer la première petite salope qu’ils vont rencontrer dans la rue pour la tringler sur la banquette arrière d’une voiture ou bien encore dans des endroits sordides auxquels on ne veut même pas penser.

    Nous ne savons toujours pas si nous allons raconter ou non ce secret à notre amie au risque de mettre la panique dans leur couple et dans notre cercle amical. Nous préférerions sincèrement que ce soit lui qui fasse le premier pas pour tout lui raconter. Voilà le secret que je voulais partager avec vous. Son mec fait du téléphone rose mais elle l’ignore complètement.

    Cassandra 31 ans Paris

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Ulcan

      Ulcan -

      moi aussi je fais du tél rose. Je me branle avec des jeunes salopes au tél

    Laisser un commentaire