Son patron m’a offert un vibro

  • J’ai vécu une expérience extraordinaire il y a quelque temps et comme je suis une fidèle lectrice de vos confessions intimes, j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice et de vous raconter ce qui s’est passé.

    En décembre dernier, j’ai rencontré le patron de mon mari lors de l’arbre de Noël de l’entreprise. C’est un homme charmant souriant et élégant mais qui ne cassait pas des briques non plus. Il était marié et est venu avec sa propre famille. Je l’ai trouvé par contre très insistant à mon égard tant bien que j’en ai parlé à mon mari qui m’a avoué que son patron avait la réputation d’être un chaud lapin. C’est bizarre mais le fait de savoir cela, je l’ai vu du coup totalement différemment. La soirée s’est terminée et je ne l’ai pas revu jusqu’à la semaine suivante. Je l’ai croisé par hasard dans un magasin du centre-ville et il m’a tout de suite reconnue. Il est venu me parler et m’a invitée à boire un café. J’ai accepté en premier lieu car c’est le patron de mon mari et que je ne voulais pas le mettre dans une situation délicate au travail. Lors de ce petit rendez-vous, il m’a sorti le grand jeu et a commencé à tenter la séduction. Ce qui était au début un jeu est vite devenu plus important et plus sérieux. Il m’a invitée à sortir de nouveau et nous nous sommes revus ces dernières semaines.
    Nous avons passé d’excellents moments à flirter ensemble et à jouer sur le tableau de la séduction. Cet homme qui est tout de même le patron de mon mari devenait de plus en plus entreprenant. Je comprends pourquoi son entreprise est florissante quand on voit sa façon de mener les entretiens il doit être très convaincant avec ses partenaires et ses clients. Nous avons eu des attouchements l’un pour l’autre mais nous ne sommes jamais passés à l’acte. J’ai été surprise lorsque j’ai reçu un petit colis de sa part. Il contenait un mini vibromasseur avec un petit mot. Dans ce petit mot signé de sa main, il disait savoir qu’il n’y aurait jamais de relations sexuelles entre nous ce qui n’est pas plus mal vis-à-vis de mon mari. Mais qu’il tenait tout de même à ce que je prenne du plaisir en pensant à lui et qu’il aurait été prétentieux de penser que je puisse le faire lors d’une séance de masturbation intime. C’est pourquoi il m’offre ce mini vibromasseur qui pourrait éventuellement être un substitut de son sexe. Je me suis tout de même fait le plaisir de lui répondre que j’appréciais son geste mais que la taille du mini vibromasseur me laissait supposer que Monsieur n’avait pas été gâté par la nature.

    Nous avons commencé à échanger des messages interposés ce qui a renforcé notre relation. Je suis pour le moment à ce stade de ma relation avec lui et s’il me lit aujourd’hui, je voudrais lui dire que j’utilise quotidiennement son mini vibromasseur et que je pense effectivement à lui lors de son utilisation.

    Linda 44 ans Nice

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire