Surpris par la nounou au téléphone rose

  • J’espère que ma femme ne lira pas votre blog, sinon elle découvrira que j’ai été surpris par la nounou tandis que j’étais au téléphone rose. C’est-à-dire que j’ai joint deux choses agréables entre elles. Je vais tenter de vous expliquer cela brièvement.

    Nous avons une nounou pour gérer nos enfants. Mais ce jour-là, je suis rentré plus tôt car un client s’était décommandé. Souhaitant avoir mon moment de libre pour pouvoir téléphoner à une hôtesse de téléphone rose, je n’ai pas libéré la nounou pour pouvoir être tranquille. Je me suis donc mis dans mon bureau pour composer le numéro de téléphone rose et j’ai commencé à faire l’amour avec une hôtesse. Simplement mes gémissements n’étaient pas aussi discrets que ce que je l’aurais espéré. Du coup la nounou est rentrée dans le bureau et m’a surpris la bite à la main. Elle a été surprise et a immédiatement refermé la porte. J’ai donc dû vite terminer avec mon hôtesse en lui expliquant que je venais d’être démasqué par la nounou et que cela ferait sûrement des histoires.

    La nounou était en train de donner le bain aux petits lorsque je suis allé la voir. Elle a fait mine d’être choquée mais ne l’était pas en réalité. Comme je pouvais m’y attendre, elle m’a fait du chantage. Par contre, je m’attendais à un chantage financier alors qu’elle m’a fait un chantage sexuel. Elle m’a menacé de tout raconter à ma femme si je ne lui donnais pas de temps en temps quelques faveurs sexuelles. Je lui ai demandé un temps de réflexion même si vous l’imaginez bien, ma décision était déjà prise. J’ai donc joint l’utile à l’agréable puisque j’accorde du temps pour mes conversations téléphoniques avec des hôtesses de téléphone rose qui m’arrive d’appeler tandis que je me fais sucer par la nounou. Pour être un peu plus précis, nous avons 20 ans d’écart et elle trouve son pied à se taper un homme mur. Et moi par la même occasion je m’éclate à me taper une petite jeune.

    Bernard 38 ans Villefranche

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire