Un coffret sextoy en cadeau

  • Je ne savais pas quoi offrir à mon amie pour son anniversaire et j’ai eu un mail de votre boutique. C’est à ce moment-là que j’ai eu le déclic et que je suis tombé sur les coffrets cadeaux. Cela m’a tout de suite donné envie de lui faire ce petit plaisir en sachant qu’elle a déjà quelques Sex Toys mais qui datent un peu.

    Cela a été l’occasion non seulement de marquer le coup mais en plus de renouveler son stock de Sex Toys. J’ai parcouru les pages des coffrets cadeaux de votre boutique et j’ai même eu le plaisir de lire des avis positifs. J’ai fait mon choix et pour moins d’une trentaine d’euros, j’ai réussi à trouver un coffret de Sex Toy très complet. Il y avait de quoi satisfaire tous les besoins et toutes les envies de mon amie. Il y avait tout le nécessaire pour s’occuper de tous les orifices d’une femme. Il y avait des formes bien particulières qui lui permettront de découvrir de nouvelles sensations. Le soir venu, je lui ai offert son cadeau. J’avais pris soin auparavant de bien l’emballer pour qu’elle ne se doute absolument pas ce qu’il y avait à l’intérieur du colis. J’avais fait les choses bien puisque nous avions dîné à la maison avec un repas aux chandelles que j’avais organisé tout seul sans l’aide de personne. Je pense que cette petite attention l’a touchée vraiment. Il est très facile d’emmener sa copine au restaurant et de claquer une centaine d’euros pour lui faire plaisir. Mais je pense que l’on marque moins de points que lorsqu’on passe du temps à élaborer un menu et qu’on le cuisine soi-même. De plus, je pense que l’on prend davantage de plaisir à faire cela. Sans parler du côté des économies. Mais revenons à notre coffret de Sex Toy que j’ai offert à ma copine. Je ne vous raconte pas la tête qu’elle a faite lorsqu’elle a ouvert le colis. Elle a eu un moment de surprise j’ai bien cru au tout début que cela ne lui plaisait pas. Mais elle s’est empressée de le déballer et de reluquer chaque Sex Toy les uns après les autres. Elle a regardé la notice qui se trouvait à l’intérieur pour savoir tout ce qu’on pouvait faire avec. Elle avait les yeux remplis d’étoiles et cela m’a fait énormément plaisir. Elle est venue m’embrasser langoureusement et nous avons baisé comme des bêtes par la suite. On n’a même pas eu le temps de finir le dessert ce qui était couillon car il était très bon. Bref, j’ai préféré faire l’amour avec ma copine que de finir ce gâteau chocolat. Mais quand même…

    Blague à part, ma copine et moi utilisons régulièrement les sex-toys qui se trouvaient dans le coffret même si la plupart du temps elle se fait du bien toute seule. C’est une idée cadeau comme une autre qui peut certes surprendre mais bien évidemment donner aussi beaucoup de plaisir.

    Pascal 29 ans Paris

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire