Un gode et une bite

  • Pour aujourd’hui j’ai absolument besoin de ma dose de vibromasseur ou de Sextoy. Lorsque je baise avec mon mec, j’aime me goder l’orifice restant avec un jouet intime. Je dis l’orifice restant, car j’aime me faire prendre par les deux trous et bien souvent en même temps. J’ai déjà eu une expérience de double pénétration, et c’est ce qui a déclenché chez moi ce besoin irrépressible d’être prise de tous les côtés en même temps. Je me suis achetée des Sextoy car mon mec n’est pas trop chaud pour la double pénétration.

    Je me contente pour le moment en tout cas, d’un gode et une bite. Une de mes positions préférées est celle où je suis allongée sur le dos avec un coussin sous les fesses. Mon mec me baise l’anus et s’enfonce jusqu’aux couilles. Je m’empare alors de mon vibromasseur Rabbit que je m’enfonce tout au fond du vagin. Je sens qu’il a du mal à rentrer car la bite de mon mec fait pression à travers cette paroi toute fine. Une fois bien calé à l’intérieur, je plaque les oreilles du vibromasseur sur mon clitoris qui commence à se décapuchonner. Je mets des billes rotatives et la tête tournante en marche et bien entendu le mode vibratoire. Rien que cette triple sensation m’emmène tout droit vers le chemin de l’orgasme multiple. Mon mec est excité par les vibrations du Sextoy qu’il ressent car elles se propagent jusque dans mon cul. Je lui demande de me limer très fort la rondelle ce qu’il fait généralement très bien. J’ai la chance d’avoir un mec endurant ce qui me permet de prendre un maximum de plaisir au moins de ce côté-là. Le vibromasseur Rabbit me fait énormément du bien au vagin et au clito et l’orgasme monte de plus en plus vite. Le Sextoy est en place et mon mec n’ayant pas besoin de moi pour me limer le cul, je me travaille alors les tétons ce qui en moins de 30 secondes, me déclenche un orgasme surpuissant qui contracte mon anus et oblige mon mec à me juter dans les intestins. Mes contractions vaginales compriment le vibromasseur qui est deux fois plus efficace. Un second orgasme vient s’emparer de moi tandis que je me fais remplir le fion de sperme et que le vibromasseur s’acharne sur mon vagin. J’avoue que dans ce moment-là, j’aimerais sincèrement avoir en plus un mec qui me baise la bouche jusqu’à la gorge. Si en plus il pouvait juter dans mon estomac ce serait parfait.

    Voilà comment je prends mon pied avec un gode et une bite en attendant sincèrement et avec impatience, le jour où je pourrais avoir trois mecs rien que pour moi.

    Fiona 33 ans Saint-Étienne

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Pilou13 -

      j'en bande encore, ca fait deux fois que je lis cette histoire !

    Laisser un commentaire