Une inconnue a voulu un plan cul rapide

  • Je vous fais cette confession intime d’une manière très rapide car ma femme se trouve dans la pièce à côté. J’ai rencontré la semaine dernière une femme magnifique qui voulait un plan cul rapide dans le parking. J’ai cru au début que c’était un piège ou une blague mais l’excitation était trop forte et j’ai cédé à ses avances.

    Je travaillais tard ce soir-là, et je suis allé rejoindre mon véhicule au troisième sous-sol du parking de l’entreprise. Je n’aime pas trop cela car il n’y a généralement personne. Il y avait seulement une autre voiture garée à côté de la mienne dans laquelle se trouvait une jeune femme terriblement sexy et excitante. Elle avait la larme à l’œil et même si je me suis juré de ne jamais intervenir dans les affaires des autres, cela était plus fort que moi et j’ai tapé à sa vitre en lui demandant si tout allait bien. Elle m’a dit qu’elle venait de se faire plaquer par son mari qui est parti avec une autre. Alors en plus c’est un problème de cœur je n’avais pas spécialement envie d’écouter cela. Mais j’ai tout de même cédé une fois de plus et j’écoutais toute son histoire. Et puis elle s’est jetée sur moi et m’a dit qu’elle avait envie d’une bonne baise là maintenant sans se poser de questions. Je pensais à ma femme et à mes enfants mais l’excitation était trop forte.

    Elle est montée sur le capot de sa voiture et a relevé sa jupe. Elle ne portait pas de culotte. Elle avait une splendide petite chatte lisse et humide qui ruisselait de mouille. J’ai passé les doigts dessus et discrètement je les ai portés à mes narines. J’ai vu et surtout senti qu’elle avait une bonne odeur de chatte et je suis donc allé la voir avec ma tête. J’ai fait un bon cunnilingus baveux qui lui a donné un orgasme puissant. Je me suis dit que peut-être après avoir joui, elle reviendrait sur son idée principale de se faire tringler par un inconnu dans un parking, mais cela a eu l’effet contraire. Elle m’a déboutonné la veste et baissé le pantalon. Je me suis retrouvé avec le pantalon sur les chevilles et le caleçon aux genoux. Elle m’a sucé la bite avant de me demander de la prendre brutalement en levrette sur ma propre voiture. Je l’avais un peu mauvaise car elle était toute neuve. Mais comme je le disais l’excitation était trop forte alors je l’ai prise brutalement et profondément par-derrière. Au bout de quelques minutes, j’ai senti le plaisir monter et mon inconnue s’est précipitée et s’est penchée au niveau de ma bite pour la prendre en bouche et me faire éjaculer dans sa gorge. Même ma femme ne le fait pas alors autant vous dire que je me suis laissé faire.

    Voilà ce qui s’est passé la semaine dernière dans le parking de mon entreprise avec cette inconnue que je n’ai jamais revue qui voulait un plan cul rapide pour se venger de son mari adultère.

    Bernard 37 ans Dunkerque

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire